Brice Louge, 30 ans, a disparu dans la nuit du 19 au 20 février dernier.
Cette nuit là, il a été surpris au lit avec la femme de son patron à Saint-Gaudens, en Haute-Garonne, par le fils de cette dernière.
Le fils est devenu fou de rage et s'est mis à frapper le mur de la chambre, mais il ne s'en est pas pris physiquement à l'amant de sa mère qui travaille pour la famille depuis des années.
Brice a alors quitté les lieux au volant de sa clio campus, avant de revenir quelques minutes plus tard. Un ami militaire du fils de l'agricultrice serait arrivé. D'après les auditions, Brice repartira à nouveau, sans aucun moyen de paiement sur lui.
Après, on n'a plus aucun signe de vie.
Les parents de Brice, inquiets de ne plus avoir de nouvelles, ont donné l'alerte à la gendarmerie qui a ouvert une enquête pour "disparition inquiétante".
Un important dispositif a été déployé dans les environs pour retrouver le trentenaire : Fosse à lisier, plus de 3 000 kilomètres de sentiers et des cabanes ont été fouillés. En vain.
Des traces de sang ont été découvertes dans la chambre, dans la voiture du fils et dans celle de son ami militaire. Les analyses ADN effectuées ne seraient pas concluantes.
Sa voiture est toujours introuvable, seul, son portefeuille a été retrouvé à son domicile. Les investigations se poursuivent.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article